L'équipe

du Moulin des Hirondelles

Aya Annika Skattum

Thérapeute transpersonnelle, art-thérapeute et derviche tourneur, Aya a plus de 20 ans d’expérience professionnelle en groupe et en individuel. Son expérience vient aussi de nombreux voyages, pèlerinages, retraites et formations, et son engagement sur le long-terme auprès d’une Cheikha Soufie. D’origine norvégienne, elle a grandi en Afrique et vécu plus de 20 ans en France. Son expérience dans la décoration d’intérieur, le tourisme, les projets artistiques et culturels et la création d'autres lieux d’accueil est aujourd'hui réunie dans son rôle de “meunière” au Moulin des Hirondelles. Aya s’épanouis dans la nature et dans la création avec le vivant. Elle se découvre maraîchère et jardinière permacultrice et aime partager son amour pour le vivant.

Voir son site internet

Mélanie Noura Buonomo

Mélanie habite et travail au Moulin des Hirondelles. Elle cuisine divinement, chante des louanges et fait des massages pour le bien-être du corps et de l’âme. Elle a séjourné à l’étranger, fait des études de langues et de lettres, d’art de la scène et d’art du massage. Elle parle le français, l’allemand, l’anglais et l’espagnol, le tout pour veiller à un excellent accueil.

Jean-Michel Fradin

Après plus de 25 ans de pratique ostéopathique, l’expérience m’a montré que dans de nombreux cas, l’approche strictement médicale ou corporelle n’est pas suffisante bien que la restauration des grandes fonctions corporelles et le retour du plein potentiel vital soient fondamentaux. C’est pourquoi, afin d’appréhender l’individu dans sa globalité, je me suis intéressé à la psychologie, et aux liens qui unissent le corps à la conscience et à la dimension spirituelle de l’être.

Voir son site internet

Lucie van der Werf

"En quête de m'approcher toujours plus du divin humain que je suis au même titre que vous, j'ai approfondi mon expérience des outils qui m'ont le plus aidé, comme la sophrologie, le yoga, le chant, l'approche consciente de la nature, le massage, le nettoyage des énergies perturbatrices et les soins énergétiques. Chaque jour, chaque expérience offrent l'occasion de mieux me connaître et de me laisser guider davantage par mon intuition, par ma partie divine, plutôt que par ma personnalité. Ceci me procure une profonde Joie ! Ainsi c'est avec enthousiasme que je propose différents axes pouvant vous accompagner au cœur de qui vous êtes” Lucie Van der Werf propose des ateliers de yoga au Moulin des Hirondelles, ainsi que des soins énergétiques.

Voir son site internet

Primelle Lamballais

Amoureuse de nature et croqueuse de vie, Primelle aime transmettre et partager, encore plus quand il s’agit de prendre soin de soi ! Après avoir accompagné ses élèves sur le chemin des apprentissages pendant sa carrière de professeure des écoles, elle se consacre désormais aux plantes et au bien-être. Suite à sa formation à l’Ecole Bretonne d’Herboristerie, elle cueille, cultive et élabore avec sa collègue Lila des macérats concentrés de bourgeons et des extraits de plantes fraîches médicinales, dans le but d’offrir leurs vertus à ceux qui en ont besoin. Son bien-être, elle le trouve aussi grâce au Reiki : croisé au hasard des rencontres à plusieurs reprises dans sa vie, il lui apporte un profond bien-être du corps et de l’esprit au quotidien. Formée au Reiki Usui 1er et 2d degrés, elle le transmet avec beaucoup d’enthousiasme, de joie et de simplicité.

Voir son site internet

Eliane Spanin

Enseignante certifiée en méditation de pleine conscience avec le Mindfulness Training Institute (MTI), ma pratique personnelle et ma compréhension sont nourries par les enseignements de Martine et Stephen Bachelor, Martin Aylward et Pascal Auclair. J’accompagne ainsi les adultes à découvrir et à expérimenter la pleine conscience. J’ai à cœur de fournir à chacun.e les clés nécessaires pour se réaccorder avec soi-même, avec les autres et avec le monde. Ma pratique de méditation s’est installée dans mon quotidien à partir de 1982, après l’obtention de mes diplômes de kinésithérapeute et d’ostéopathe. La médecine chinoise, le Qi Gong et le Tai Ji Quan, disciplines que j’ai enseignées durant plus de 20 ans, nourrissent également mon enseignement que je propose aujourd'hui à travers l'association Ateliers du soi.

Voir son site internet

Coralie Noaille

Psychomotricienne de formation, passionnée par le mouvement et l’apprentissage, je décide de me former à la méthode Feldenkrais. Très vite, cet apprentissage s’installe dans mes consultations et prend de plus en plus de place dans ma vie personnelle et professionnelle. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’accompagner des personnes dans ce processus qui permet une meilleure conscience de soi et offre de nouvelles possibilités et ouvertures tant psychiques que corporelles.

Suivre sur Facebook

Elise Hadiya Poirier

Voir son site internet