Concert de Mehmet & Ali Ungan

Musique traditionnelle soufie

1 mars 2024
de 19:00
à 21:00

Mehmet & Ali Ungan en concert

Nous sommes très heureux de vous présenter Mehmet et Ali Ungan, deux musiciens turques installés en Allemagne, qui jouent un répertoire traditionnelle soufi qui fait tourner les coeurs ! 

Mehmet Ungan
est sociologue, musicien, professeur et président du conseil d’administration de l’Oriental Music Academy Mannheim où il enseigne le Ney et le Oud. Depuis plus de 20 ans, il travaille avec des jeunes socialement défavorisés et le pouvoir intégrateur de la musique joue un rôle important dans ce travail. Mehmet est cofondateur de la communauté soufie Gayanshala. Avec son groupe de musique soufie, il se produit dans toute l’Europe.  
 

Ali Ungan est né à Adana, en Turquie. Il est un musicien actif et co-fondateur de l’Oriental Music Academy Mannheim où il enseigne le Saz, le Tanbur et le Rebab. Il mène depuis 2008 plusieurs projets de coopération basés sur son concept «d’apprentissage interculturel par la musique et le mouvement ». 

Informations pratiques

Date: 1er mars 2024

Horaire: 19h

Tarif: 15€ (inclus dans le prix du stage)

Inscription: lemoulindeshirondelles@gmail.com

Plus d’information: ‭07 66 41 67 15‬

Le consert est suivi d’un stage de danse derviche tourneur les 2-3 mars. L’héberement est réservé aux participants du stage qui assistent au concert.