CAPUCINE chante l’amour des grands espaces et de la liberté, les terres sauvages, la danse du vent, le chant de l’eau. Elle chante la vision de l’aigle, l’introspection de l’ours, la fougue du mustang, le déploiement du papillon. Elle chante pour relier le Ciel et la Terre. Elle invite à un voyage vocal intense au coeur des sens, au plus près de soi et du vivant.
“Remonter vers la Lumière, La Voix de l’Unité”
Chants sacrés : chants traditionnels des Indiens Lakota, berceuses du Monde, chant spontané & compositions originales. Reprises de Peia, Josii Yakecan, Danit, Xavier Rudd…
En français, espagnol, anglais, lakota, hébreu, arabe, hawaïen, hindi, bambara…
Capucine crée, à travers chant, un réceptacle pour respirer à l’unisson et chanter avec le coeur & en choeur, en toute simplicité. Elle invite à unir les voix et les tambours pour vibrer ensemble, haut et fort, et rayonner. Avec son tambour aux vibrations pénétrantes, sa guitare folk, la kalimba et parfois le didgeridoo, elle fait descendre dans les profondeurs de l’Être. Voie de reliance entre le Ciel et la Terre, le chant devient une voie d’intériorité et d’exploration du monde, du mystère et de l’infini.
Vous pouvez apporter vos tambours et petites percussions.
Vous pouvez apporter vos tambours et petites percussions.
“Unissons nos voix pour rayonner la Lumière & chanter la Paix. Respirons ensemble & laissons battre nos coeurs à l’unisson de celui de la Terre”
Ecoutez Sage & Sauvage : https://www.youtube.com/watch? v=_ZjvV6jXbzM
Informations pratiques
Date et horaire
Vendredi 10 janvier de 19h à 21h
Tarif : 15 €
Capucine, chanteuse – www.capucinefolk.com
& éveilleuse de voix – www.lavoixchamane.com
Inscription : par mail capucinelahe@gmail.com ou par sms 06 50 85 64 93
Possibilité d’héberger sur place, en pension complète. Un atelier de Danse derviche tourneur est proposé dimanche 12 janvier.