Du coeur à la plume poétique, nos lignées de femmes

Animé par Delphine Gérard

5 mai 2024
de 14:30
à 18:30

L’atelier est mené par Delphine Gérard qui est Pédagogue Perceptive et formatrice du réseau Kasàlaction. Elle anime des ateliers de méditation et écriture ainsi que de gymnastique sensorielle. Elle accompagne les changements individuels par le coaching perceptif issu de la fasciathérapie (MDB). Elle crée des performances artistiques en résonance avec l’intime et le Sensible.

Durant cet atelier, elle vous offre de découvrir la philosophie spirituelle du kasàlà contemporain, une école de l’émerveillement, selon l’enseignement de Jean Kabuta.

"Du cœur à la plume poétique, nos lignées de femmes" - atelier de kasàlà

A l’écoute de celles qui ont donné vie, celles qui ont transmis, celle qui ont créé artistiquement, celles qui ont nourri, celles qui ont combattu, femme-coupe et femme-cathédrale, … venez célébrer vos lignées de femmes, au sein d’un groupe accueillant, incarné dans le monde.

Le kasàlà contemporain vous amènera vers votre centre, au cœur de votre être sensible, révélant ainsi progressivement les vérités, les richesses et la gratitude du don et de l’accueil.

Inspiré de l’art oratoire africain, le kasàlà contemporain vous invite à porter un regard poétique sur le monde, à percevoir votre humanité singulière en lien avec la métamorphose collective. Le kasàlà insuffle une parole libre et en mouvement dans le cercle humain, il permet de vous recentrer et de vous relier à l’essentiel avec authenticité et créativité.

C’est un processus d’écoute, d’écriture et de proclamation en lien avec la grâce du vivant.

Bienvenue à toutes et tous !

Informations pratiques

Date: 5 mai 2024

Horaires: 14h30 – 18h30

Tarif: 40€ 

Plus d’information: ‭Delphine Gérard – +32 496 72 89 72

Inscription par mail: lemoulindeshirondelles@gmail.com